Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patte de velours
28 décembre 2012

crèche étape 1

j'ai le projet ambitieux et de longue haleine de réaliser une mega crèche, non pas en taille de personnage (ils mesurent 9 cm tout au plus) mais par le nombre de personnages et de bâtiments. Voici pour la fin d'année 2012 les personnages principaux. Après de nombreux essais foireux (en porcelaine froide, plâtre, argile normale et argile autodurcissante), j'ai abandonné l'idée de les installer dans une crèche réalisée par mes soins pour cette année. J'ai un an pour trouver une idée miracle ! D'ici-là, d'autres personnages viendront...

nouveau 001  nouveau 003  nouveau 004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont super beaux tes personnages,et quand je vois tous les petits légumes je n'ose imaginer le temps que tu y as passé!!je vais penser à te chercher les livres que j'ai pour les idées de crèche...
Répondre
patte de velours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité