Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patte de velours
8 février 2013

santons épisode 2

Ca n'est pas parce que je ne publie pas que je ne fais rien, non mais !

J'ai travaillé en janvier sur la commande pour l'anniversaire de ma soeur, à savoir : une couronne de l'avent de table et des tri-fils (pour la broderie).

Cependant, vous devrez patienter encore environ 5 mois avant de les découvrir (ben oui elle est du 6 juillet...) Un sacré défi en tout cas.

Voici la suite de mon projet crèche : Mr Jourdan, Margarido et Roustido (et l'âne bien sûr) :

IMG_0006 nouveau 023 nouveau 036

Pour la petite histoire, Margarido et Mr Jourdan sont mari et femme, elle est insupportable donc les scènes de ménage vont bon train. Roustido leur voisin essaie tant bien que mal de les réconcilier. Ca sera chose faite une fois arrivés devant l'étable. Quant à Roustido, l'ancien notaire, il aurait refusé d'héberger Joseph et Marie sur le point d'enfanter. Pris de remords, il se rend à l'étable, les heureux parents le pardonneront.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors j'ai vu effectivement ce n'est pas parce que tu ne publies pas que tu ne fais rien!!Merci pour le complément de l'histoire je dormirai "moins bête" ce soir.Toujours autant de créativité avec ta "pâte".
Répondre
patte de velours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité