Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patte de velours
24 janvier 2014

bottons

Je suis sans doute bizarre comme fille, mais je ne supporte pas l'idée de mettre à Crevette les vêtements que j'ai mis et remis à ma poupée corolle quand j'étais gamine. Alors j'ai pris mes aiguilles et testé pas mal de modèles pour aboutir à ça : trois paires de chaussons naissance (modèles BDF pour finir)

nouveau 139  nouveau 136

A suivre : ensemble, brassières, bonnet... si crevette n'arrive pas trop tôt, encore un mois de tricot intensif.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça chauffe les aiguilles...trop mimi ces chaussons,j'attends la suite des tricots et le manteau!!! repose toi bien, bisou
Répondre
patte de velours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité