Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patte de velours
23 mai 2015

SWAP PAM

Au mois d'Avril  une rencontre a été organisée entre les membres de PAM'ADDICT. Comme certains d'entre nous n'ont pas pu se rendre en Mayenne, un SWAP a été organisé. Nous devions concevoir une figurine en PAM sur le thème manga, accompagner notre production de produits du terroir et d'une carte du coin. Nous recevions alors une adresse à laquelle poster le colis tout en gardant le secret. Mardi mon homme a donc posté mon colis pour l'Allier chez Véronique Ghazli. J'avais joint des croquets de Charost et de la potion de sorcière http://www.berrichon.com/potions-de-sorci%C3%A8res/

IMG_0011  IMG_0019  IMG_0020  IMG_0023

j'ai pris ceci comme source d'inspiration. Mon homme m'a découpé le cube (inspiré d'un cube de ma belette que je lui avais piqué comme support pour le séchage !)

url

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
patte de velours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité